Règlement de la guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Dragon's Master
Dragon's Master
Shadow


Age : 40
Localisation : Village des Brigandins !

Info Personnage
Classe du Personnage: Feca Feca
Niveau:
Règlement de la guilde ! 1200/200Règlement de la guilde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien Bontarien

Règlement de la guilde ! Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde !   Règlement de la guilde ! Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:41

Bonjour Invité !

- Toi qui parcoures notre forum, toi qui lis ce post c'est que peut être tu as envie de rentrer dans notre guilde ?

Tu dois commencer par t'inscrire dans le forum si tu ne l'as pas déjà fait puis poster ta candidature dans le sous forum candidature, les membres procéderont à des votes (pour, neutre, contre). La candidature sera ensuite acceptée ou refusée selon le résultat des votes.

Voici donc les règles à respecter dans Dragon's Spirit :

Règlement de la guilde ! Parcheminrglementfini

Règle n#1 :
- Niveau 100 minimum tu devras avoir atteins.

Règle n#2 :
- La politesse et le respect des autres membres tu devras obligatoirement respecter.

Règle n#3 :
- Une période d'essai d'une semaine minimum tu auras.

Règle n#4 :
- Le respect de la langue française tu auras le langage SMS tu éviteras.

Règle n#5 :
- 1 Seul Percepteur par personne/team tu poseras (seul ton percepteur tu relèveras).

Règle n#6 :
- Dofus est avant tout un jeu pour s'amuser et se détendre. Ne pas oublier ça tu devras.

Règle n#7 :
- XP la guilde si tu en as envie tu feras (il n'est pas obligatoire d'xp la guilde nous forçons personne de le faire Wink ).

Nous ne souhaitons pas de passage en coup de vent donc réfléchissez bien de postuler, si après réflexion vous voulez toujours faire partie de nous ajouter ceci à la fin de votre candidature sinon nous ne voterons pas et votre candidature partira à la corbeille.

« J'ai lu les règles et je les approuves je le jure sur l'esprit du grand dragon Enutrof »
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-spirit.bbactif.com
 
Règlement de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation de la guilde ! :: A propos de la Guilde !-
Sauter vers: