Jojoseb Apprenti Dragon
Info Personnage Classe du Personnage: Feca Niveau: (189/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Candidature de Jojoseb Jeu 04 Aoû 2011, 08:17 | |
| Tout d'abord Bonjour a tous !
Ma présentation IRL:
Je m'appelle Joan , j'ai 18 ans et j'habite a Cerbère , un village tout riquiqui dans les Pyrénées-Orientales ( En dessous de Perpignan )! J'aime beaucoup jouer au basket-ball avec mes amis ( Dailleurs je joue dans le club de Cerbère). J'ai aussi une autre passion , c'est la chasse , je sais il n'y a plus beaucoup de monde ces temps-cis qui apprécient les chasseurs et la chasse en elle même m'enfin je suis comme ça . Je suis actuellement Bachellier , j'ai eu en juillet dernier mon bac Littéraire. Je devais continuer vers un BTS AGTL ( annimation et gestion touristiques locales) mais il y a quelques jours mon patron m'a laché malgrès tant de promesses et je me retrouve sans rien :'( .
Maintenant mon personnage:
•Je joue un féca de niveau 181, je suis aussi sur le féca Alchimiste lvl 100; Bijoutier lvl 73; Joillomage lvl 100 ainsi que pêcheur lvl 47,sniff j'ai pas pu link mes screens de stuff car je suis nouveau et que c'est considéré comme lien externe :'( , je suis donc feu mais ces temps cis full sagesse! Pano cm complète accompagnée du Rod Gerse en attendant la pano gladia-tue mouche!
• Je suis beaucoup plus orienté PVM , car comme vous le savez, pour les féca le PVP durdur! J'ai a disposition aussi un eni lvl 159. J'ai beaucoup aimé l'xp solo mais je commence a m'en lasser et je m'éssaie donc aux donjons pour xp.
• Avant , j'étais dans Nouvelle-Histoire , j'y suis entré car je m'entendais bien avec la meneuse (Nakanama) et que je préférai aller là-bas plutot qu'ailleurs seulement au fil du temps je me suis aperçu que l'ambiance ce dégradait, j'ai pendant plusieurs jours tenté de décroché un bonjour ou un aurevoir mais pas de réponse , voila pourquoi j'ai préféré partir. Je suis ensuite allé chez Olympe, et pareillement, aucun bonjour aurevoir etc j'ai donc aussi quitté pour retrouver une guilde plus calme posée et pleine de convivialité. Avec un ami ( Shaman-noir) nous avons donc repris La Penya , mais celle-ci n'a pas duré longtemps :'( .
• Je veux donc désormais retrouver une guilde avec de bons copains et ou je sait que je me plairais !! C'est pour cela que je viens postuler pour quelques cours de tennis chez Shadow. J'espère avoir un bon retour de votre part et vous souhaite une bonne journée et un bon jeu!
« J'ai lu les règles et je les approuvées je le jure sur l'esprit du grand dragon Enutrof »
Bises, Jojo :rendeer:
| |
|
Shadow Dragon's Master
Info Personnage Classe du Personnage: Feca Niveau: (200/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Jojoseb Jeu 04 Aoû 2011, 11:15 | |
| Yo Justsu ! ça sera un POUR, pour moi mais faut que je te modifie ta bannière :roll: | |
|
Jojoseb Apprenti Dragon
Info Personnage Classe du Personnage: Feca Niveau: (189/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Jojoseb Jeu 04 Aoû 2011, 11:58 | |
| Merci ! oui je crois qu'elle n'est plus adéquat XD j'éssaie chez moi avec des logitiels d'en faire une mais chaud chaud :O
Jojo, :rendeer: | |
|
La-Menax Dragon's Master
Age : 32 Localisation : une petite commune de bretagne Humeur : toujours bonne
Info Personnage Classe du Personnage: Ecaflip Niveau: (199/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Jojoseb Jeu 04 Aoû 2011, 16:28 | |
| Je vote POUR biensur ^^. Je suis très content que tu souhaite venir parmis nous jojo ^^ | |
|
La-Menax Dragon's Master
Age : 32 Localisation : une petite commune de bretagne Humeur : toujours bonne
Info Personnage Classe du Personnage: Ecaflip Niveau: (199/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Jojoseb Ven 05 Aoû 2011, 10:54 | |
| Notre ami jojo est recruté biensur ^^ | |
|
Jojoseb Apprenti Dragon
| Sujet: Re: Candidature de Jojoseb Ven 05 Aoû 2011, 10:58 | |
| Merci ! C'est parti pour le tennis avec Chat d'eau et benou !! :cheers: | |
|
Shadow Dragon's Master
Info Personnage Classe du Personnage: Feca Niveau: (200/200) Alignement: Bontarien
| Sujet: Re: Candidature de Jojoseb Ven 05 Aoû 2011, 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jojoseb | |
| |
|