Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature de Shaman-noir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaman-noir
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Shaman-noir


Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Humeur : Toujours Bonne !!

Info Personnage
Classe du Personnage: Sadidette Sadidette
Niveau:
Candidature de Shaman-noir ! 1191/200Candidature de Shaman-noir ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Shaman-noir ! Empty
MessageSujet: Candidature de Shaman-noir !   Candidature de Shaman-noir ! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 11:29

Salut à vous tous disciples des Dragons!

Tout d'abord, parlons de moi et encore moi! Hihihi
Je m'apelle Justin et j'ai 18 ans. Je vis tout comme Jojoseb à Cerbère, un petit village à la frontière de l'Espagne et collé à la Mer Méditerrannée. Si Señor!! Je joue au Basket en Club. Je suis Meneur et oui !! Ma taille ne me permet pas trop de jouer un autre poste. Mais bon ça me convient tout à fait. J'ai beaucoup de passe-temps, comme ce jeu là, mais j'ai aussi le Dessin. Je me débrouille pas mal 8) . Mon avenir beh je le vois vétérinaire aquatique, enfin si j'y arrive là, je vais en terminal S et oui j'ai redoublé pour avoir un meilleur dossier pour ma future prépa SVT.

Bon assez parlé de moi, maintenant mon perso.. ou mes persos. Oui, j'ai trois persos.
-Mon premier perso: Shaman-noir dont je vais sûrement changer le nom. Car une sadidette avec un nom de mec c'est pas supersuper. (Shamsham je pense). C'est donc une sadidette lvl 191 actuellement. Elle est terre avec un pano meulou assez bien FM on va dire :king: .
Je compte la passer feu avec la Panoplie Glourscéleste et Gloursonne en plus d'un joli tutu et un ocre.
-Mon second Perso: Syntyhia. Une gentille petite xélorette 199 full sagesse avec un stuff air.
-Mon troisième perso: Beniito ( Eh oui enfin un mec, il a de la chance celui-là, un mec pour deux Nanas). Ce personnage avait un stuff eau tout preparé, mais vu que j'ai décidé de passer ma Sadidette feu au lvl 199, j'ai préféré le passer Terre. (C'est le mec qui a les plus gros Biscotos).

J'ai comme métier Bijoutier 87, Sculpteur de bâtons 100, Sculptemage de Bâtons 100, Alchimiste 100, Mineur 100. Chui en train de monter un tailleur et un cordonnier ( 35 et 50 ).

Je suis passé par quelques guildes comme les Bluerivers (où j'ai rencontré Shad et Ben), Picon-Bière, l'ancienne Guilde de Jojoseb Banken ou encore ma guilde la Penya qui m'a un peu soulée :sleep:

Après ça, j'ai envie de retrouver des potes. Donc c'est pour ça que j'ai choisi cette guilde. J'espère que vous serez d'accord pour que je vienne et enfin :

« J'ai lu les règles et je les approuvées je le jure sur l'esprit du grand dragon Enutrof »

Ciao Sham, Shamsham ou Ju ☀ .Comme vous préférez

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon's Master
Dragon's Master
Shadow


Age : 40
Localisation : Village des Brigandins !

Info Personnage
Classe du Personnage: Feca Feca
Niveau:
Candidature de Shaman-noir ! 1200/200Candidature de Shaman-noir ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Shaman-noir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-noir !   Candidature de Shaman-noir ! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 14:06

Pour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-spirit.bbactif.com
Jojoseb
Apprenti Dragon
Apprenti Dragon
Jojoseb


Age : 31
Localisation : 5,7
Humeur : Pas trop mal

Info Personnage
Classe du Personnage: Feca Feca
Niveau:
Candidature de Shaman-noir ! 1189/200Candidature de Shaman-noir ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Alignement: Bontarien Bontarien

Candidature de Shaman-noir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-noir !   Candidature de Shaman-noir ! Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:19

POUR! x)

Bises, Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://feca-jojoseb-ii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaman-noir ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-noir !   Candidature de Shaman-noir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaman-noir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures ! :: Candidatures ! :: Candidatures Acceptées !-
Sauter vers: